Nouveaux épisodes Amphibia S3

Tom58501277

Bonjour,
Je me suis recement abonné au programme disney chanel pour suivre la saison 3 d'Amphibia mais j'ai remarqué qu'il manque des épisodes(exemple:episode 2,épisode3,...,épisode 5).J'aimerais dès lors savoir si les épisodes manquants sont prévu au programme et si possible connaitre la date de mise en ligne des nouveaux épisodes.

Bonjour Tom,

Malheureusement, seuls les épisodes ayant été diffusés en direct sont ensuite mis à disposition à la demande (ce qui n'a donc pas été le cas).

Je suis désolé pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Réponses de la communauté

Tom58501277

Merci tout de même en espérant que les épisodes manquant vont être rajoutés prochainement

Bonjour Tom,

Malheureusement, je n'ai pas eu de retour de nos équipes éditoriales (même après relance).

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Tom58501277

Bonsoir,
Avez vous réussi à récupérer des informations au sujet des épisodes a venir de la saison 3 ? Car de mon côté je surveille les épisodes en live et il n'y a que ceux qui sont déjà en replay qui repasse en live.

Tom58501277

Bonsoir,
dans ce cas est-il prévu que le reste des épisodes soient diffusés en direct et seront t'il disponibles en replay une fois diffusés sur disney chanel?