Pas d'accès à Bein

Zaki55653123

Bonjour,
J'ai repris mon abonnement aujourd'hui mais je n'arrive pas à accéder à Bein. Ils me demandent de m'abonner.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zaki,

N'hésitez pas également à consulter les informations relatives à votre offre sur notre FAQ dédiée à beIN Sports Connect notamment le deuxième paragraphe "Comment continuer à profiter de mes programmes et gérer mon abonnement ? (abonné à beIN SPORTS CONNNECT avant le 18 février 2021)".

Dallila45868755

Bonjour,

Quand vous accédez à l'application mycanal, quel est le statut de l'abonnement ? Abonné / non abonné ?

Si c'est abonné, faites une réactivation de vos droits, si vous l'avez déjà fait, il faut patienter cela peut demander plusieurs heures.

Si c'est non abonné, je vous invite à prendre contact avec le service client.

Cordialement