Option Netflix premium non demandée

jeff05

Bonjour, depuis le début de l'année, tous les mois, vers le 5 de chaque mois, je suis obligé d'appeler Canal + car l'option Netflix premium s'active sans demande de ma part...engendrant des frais (ouverture, appel tph...). A chaque fois la personne en ligne me prescrit de changer de mot de passe ce que j'ai fait à chaque fois, sans résultat....que dois-je faire??

Bonjour à tous,

Il est très probable que les identifiants que vous utilisez pour myCANAL figurent dans une base de données publique sur le web.

Si des pirates accèdent à votre boîte email, le changement de mot de passe ne suffit pas, il vous faut également modifier l'adresse email de votre compte CANAL+.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

David58532836

Je suis dans le même cas.

Eric58253086

je suis dans le meme cas