Final snooker 2022 incomplète sur le replay

Arnaud21871159

Le replay de MyCanal ne propose pas la fin du championnat de snooker 2022. Il y a 4 vidéos pour la final, mais la dernière se termine afin la fin du match
Il manque la dernière frame.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud et Zazen,

Je suis navré, après retour de notre régie, le contenu ne pourra malheureusement être mis en ligne dans son intégralité suite à un souci d'ordre technique.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zazen,

J'ai transmis à nos équipes. Je vois effectivement que le contenu se termine par une page de publicité intermédiaire.

Merci pour l'alerte et le complément d'information.

Belle journée également. ☼

Bonjour Olivier - Equipe CANAL+

Sans retour d'Arnaud, il s'agit de la vignette 4/4 dans laquelle il manque les 2 dernières parties (18-13) au moins sur décodeurs et myCANAL :
https://www.canalplus.com/sport/o-sullivan-trump-4-4/h/18...

Merci pour votre action...

Passez une douce et agréable fin de journée ☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

Laquelle des 4 vignettes est incomplète exactement ? Sur quel équipement ?