Canal Grand Ecran : disparition de certains titres dans la journée sans avertissement.

Marcelino1843642

Bonjour,

j'étais tranquillement en train de regarder, via mycanal, un des titres rajoutés ce mois-ci dans la sélection "Grand Ecran" ("Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood?") quand la lecture s'est arrêtée d'elle-même puis l’icône de chargement est apparue et a tournée dans le vide pendant un moment.
Le temps de sortir du film pour voir si cela venait de l'application, nombreux titres ajoutés ce mois-ci (sinon tous) sont indiqués "derniers jours" (les autres "Y a-t-il un flic..."?, "the Faculty, "Bon baisers de Bruges", "La folle journée de Ferris Bueller", etc)
Quelques secondes après tous ces films indiqués en "derniers jours" ont purement et simplement disparus... me laissant en plein milieu de mon film sans pouvoir voir la fin.
D'autres abonnés ont-ils constaté ce problème ?

Bonjour Marcelino,

Comme confirmé sur un autre échange avec vous, le souci a été résolu hier soir par nos équipes en régie.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un excellent visionnage !

Réponses de la communauté

Bonsoir Marcelino,

Le catalogue a été modifié la semaine dernière (au moment de votre message) et la plupart des contenus sont désormais disponibles sur Ciné+.

Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales concernant les dates de disponibilité de ces contenus. Cela me permettra de vérifier s'il y a bien eu un souci comme vous le suspectez.

Je reviens vers vous ensuite dès que possible.