déconnection entre mini décodeur G9 et décodeur principal G9

vanch

installation sans problème en wifi du mini décodeur G9m dans la même pièce que le décodeur principale G9 .Je change de pièce et je perds la connexion avec le décodeur principale au bout de deux mn .Dur dur s'il faut installer les télés dans la même pièce .(en sachant que j'ai la fibre);Portée de connexion entre le G9 et G9m.
Dans mon cas défaut de materiel ????.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe 2 méthodes d'installation.

Essayez le mode alternatif puis dites-moi si cela fonctionne mieux ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2093587-etapes-installation-mini-decodeur-canal

Tenez-nous informés.