Problème accès aux chaines sur le cube et beug pour accéder à l'assistance sur le site

GWENDOLINE44214657

Bonjour,
J'ai un problème avec le cube je n'ai accès à aucune chaîne il y a un message qui me propose de découvrir l'offre or sur l'application mycanal les chaines sont bien toutes présentes. J'ai tenté hier soir de me faire recontacter par le service technique. J'ai reçu un mail ce matin qu'ils n'ont pas pu me recontacter hier et me propose un rendez-vous aujourd'hui mais la page pour contacter canal plus et inaccessible...
Comment puis-je les joindre y a t-il un numéro pour les contacter?
Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour GWENDOLINE

Afin de contacter gratuitement le service clientèle, regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

--------------------------------------------------

Et pour vous aider en cas de problèmes dans l'Espace Client, suivez les différents conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Cdlt et belle fin de journée ☼