Erreur 0X8004B822

Christian2449699

Sur ma console Xbox one , l application mycanal se lance mais ensuite que ce soit en live ou en Replay lorsque je lance la vidéo il m est indiqué "la vidéo semble inaccessible.....code erreur 0X8004B822...
J'ai désinstallé l application et réinstallé (3 fois) et j'ai toujours le même message erreur . Quelle solution me proposez vous?
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Une mise à jour myCANAL a été effectuée le 5 mai, date à laquelle vous semblez avoir commencé à rencontrer ce souci.

Pouvez-vous réinstaller l'appli myCANAL et me tenir informé ?

Arnaud32062156

Idem canal plus une aide ?

BAM Aymeric

Re, ça vient de revenir à l'instant chez moi comme par magie...

fred7516

Bonjour,

Il y a eu une mise a jour très récente de l'application sur les supports Windows (V.4.4.23), utilisez l'assistant Xbox pour déterminer le problème.

BAM Aymeric

Idem chez moi, vidéo semble inaccessible, HRESULT:0X8004B822
Une solution ?

LUCIE52151801

Bonjour,

Idem pour moi sur Xbox series S et Xbox one.

Jeudi soir pas de problème pour voir le match de foot.

Depuis ce matin impossible de voir un programme que ce soit en direct ou replay.
Depuis l'application MyCanal sous windows sur le PC, pas de problème.

Désinstallation et réinstallation sur les Xbox mais n'y fait rien.

Cordialement

pierre1271

Pareil pour moi mais sur Xbox série x .
Même code erreur.