Image figée - comme en pause

CHRISTOPHE33069883

Bonjour,

Depuis cet après-midi, les images du direct sont figées : je change de chaine et l'image reste fixe et je n'ai pas de son (comme si c'était en pause).

Je suis équipé d'un téléviseur SONY BRAVIA, la version d'Android monté dessus est ANDROID 9 API 28.

J'ai bien sur tout réinitialiser + désinstaller et réinstaller MyCanal... Pas d'amélioration.
Merci de votre aide,

Bien cordialement

Christophe

Réponses de la communauté

erichudson

L'image se fige sur mon PC, sous windows, même en dégradant la qualité de l'image.
Que puis-je faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil/réglages/tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé