Pas d'image à l'écran

AURELIE49906959

Je n'ai pas d'image sur l'écran, c'est comme si que je ne suis pas abonné, alors que mon contrat est à jour.J'ai éteint toutes les prises et toujours pas d'image, si quelqu'un à une idée ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir, si via myCanal, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si autre matériel, soyez plus précis sur le matériel et ce que vous voyez.