Message Déconnexion du disque dur

eric80580

Bonjour. J’ai de plus en plus souvent un message me disant que j’ai déconnecté mon disque dur sans le débrancher. Cela génère un écran noir mais je garde le son. Il me demande ensuite de fermer.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

@Erina : vous ne parvenez pas à programmer un enregistrement, c'est bien ça ? Quel équipement utilisez-vous ?

@33600CAILLOU : quel équipement utilisez-vous ? S'agit-il d'un disque dur personnel ou d'un disque dur fourni par CANAL+ ?

33600CAILLOU

Même problème depuis quelques jours, ce qui m'oblige à utiliser Chrome Cast avec mon smartphone pour suivre la diffusion de l’émission en cours...

Erina18211085

La connexion est bonne mais je peux voir seulement les vieux registration.
Excusez mon français

Erina18211085

Je n’arrive pas à registrer et à programmer une registration

Erina18211085

Je n’arrive pas à programmer une registration

Bonsoir @eric80580
Depuis les deux jours écoulés, avez-vous résolu le problème (par exemple: mauvaise connexion USB, câblerie, connectique, etc..) ?

Cordialement