regarder canal avec deux ordinateurs en même temps

nathalie33533905

Bonjour,
Nous avons deux profils associés à mon compte et je pensais que je pouvais regarder quelque chose pendant que mon marie regardait autre chose mais ça coupe tout le temps.Cela veut il dire qu'on a droit à deux profils mais pas à les utiliser au même moment ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nathalie,

Il est possible, en effet, que votre formule d'abonnement permette l'accès à un seul flux en simultané.

Pour + d'informations concernant les flux simultanés

Si vous souhaitez ajouter une connexion supplémentaire, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT.

Pour + d'informations sur l'ajout de cette option