Doublon Prélèvement

Mathieu14832200

Bonjour,

Je continue d'être facturé par Netflix

Par conséquent je me suis connecté sur leur site et j'ai désactivé l'abonnement

Pouvez-vous vérifier mon abonnement actuel svp ?

Merci,

Le lun. 27 déc. 2021 à 18:32, SERVICES CLIENTS CANAL+ <canalplus@servicesclients.canalplus.fr> a écrit :

LOGO CANAL+

INFO

ABONNES

Bonjour Monsieur xxxxxxxxx,

Bonne nouvelle, accédez dès maintenant à NETFLIX(1) et profitez d’une vaste sélection de séries TV, films, animés, documentaires et autres programmes primés.

Vous y êtes presque !

Créez votre compte CANAL+ si ce n’est pas déjà fait, en cliquant sur Créer mon compte CANAL+.

Activez votre compte NETFLIX(1) en cliquant impérativement sur ce lien :

J’active mon compte NETFLIX

Si vous êtes déjà abonné à NETFLIX, activez votre compte ICI avec vos identifiants NETFLIX habituels pour conserver vos profils et ne plus être facturé par NETFLIX(1).

Nous vous souhaitons d’excellents moments sur vos programmes.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

**Nom de famille édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Donc personne ici ne va rien vérifier.

Vérifiez de votre côté sur l'espace client page abonnement, puis mes Apps et partenaires, que le compte Netflix est bien lié. En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.