Je paye pour rien

Amine58019800

Bonsoir j’ai un gros problème, vraiment, je paye un abonnement ou de base je ne devrais pas payer avec le pass culture du lycée. Mais la ca fait 2 fois qu’on me prélève de l’argent et je souhaiterais stopper tout abonnement et arrêter de payer ( retirer mes coordonnées bancaire )

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits