Erreur canal n'arrive pas à joindre le serveur

Nathdekalie

Depuis hier canal n'arrive pas à joindre le serveur que ce soit wifi ou éternet ,j'ai désinstallé l'application. Réinstaller renitialiser ma TV même faire un texte connexion le souci ne vient pas de mon opérateur free mes de chez vous car j'arrive à avoir les chaîne neeflix , youtube ect ect seul canal écran noir rond rouge tourne mes m'affiche erreur n'arrive pas à joindre le serveur.

Réponses de la communauté

papymichel

Pour la réception Canal décodeur UHD par satellite pour ma part décodeur bloqué malgré toute les manips, sois disant suite a une mise à jour qui aurait tout flanqué en l'air résultat changement de décodeur et bien sur perte de mes enregistrements, depuis le temps ils pourraient associer le disque dur à la carte pour rien perdre et non au décodeur.

pierrickand

@Francois53426892

La marque de votre PC n'a pas d'importance.

Vous utilisez l'application myCanal du Windows store ?
Ou le site internet depuis un navigateur internet ? Quel navigateur ?

Tout est bien à jour?

Que se passe t'il exactement ?

Abonne-49176J5A

portable packard bell

Abonne-49176J5A

ya pas de reponse de la part de my canal???????

papymichel

Bonjour même problème, ma TV branché sur le même switch je reçois bien mycanal, nous sommes deux pour l'instant à avoir le même problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathdekalie,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pourriez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez pour accéder à myCANAL ?

Merci beaucoup. :)