Replay dover

pm50

Les replay auto moto la chaîne pour la NASCAR sont incomplet
Pour dover ou darlington
C’est bien la peine de payer plein pot

Réponses de la communauté

canaljeanyves

Bonjour
Nous sommes le 19 mai et toujours pas de segment 2 et 3.

Et le replay de Dover est disponible jusqu'à lundi 21 à 21heures uniquement.

Que va-t-il se passer si le problème n'est pas réglé d'ici là?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour canaljeanyves,
J'ai fait suivre votre signalements à nos équipes éditoriales, merci beaucoup pour votre alerte.

canaljeanyves

Bonsoir,

C'est malheureusement devenu chronique sur le replay de Auto Moto, un coup il manque le premier segment (Talladega), pour Dover seul le premier segment est présent , les segments 2 et 3 sont manquants.

.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pm50,

Je me rapproche de nos équipes éditoriales (qui vont investiguer).

Je vous remercie pour cette alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.