Deux bandes son

Léo58211190

Hello !
C'est assez bizarre, (voir capture d'écran) la bande son rouge (par défaut) est moins nette que la bande son bleue. Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Léo,

Sur quel épisode de Dexter avez-vous fait le test ? Est-ce la version de la chaîne CANAL+, CANAL+Séries ou POLAR+ ?

De mon côté, le changement de langue n’apparaît pas de la même façon. Pensez éventuellement à vider le cache de votre navigateur.

Léo58211190

Je suis sur navigateur (pc), actuellement en train de regarder Dexter Saison. Le problème est que la différence entre les deux pistes n'est pas indiquée, impossible de connaître la bonne sans tendre l'oreille, à chaque épisode ..

pierrickand

Bonjour

Vous devez peut-être en avoir une en Dolby Digital+ (2.0 ou 5.1), et l'autre en AAC 2.0?

Sur quel matériel ?
Quel programme ?