aucune chaine canal par satellite

siboria

bonjour, depuis hier soir aucune chaine sur le sat on me dit aucun signal reçu Merci de votre réponse

jimmylaetitia

problème résolu, après assistance téléphonique ... reconfiguration de la télécommande et recherche des chaines. Tout avait sauté sans explication. En tous cas, la personne que j'ai eu , a été très patiente, et très claire dans ses explications. En plus petit geste commercial en compensation donc merci à lui ...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jimmylaetitia,

N'hésitez pas à préciser votre équipement pour que nous puissions vous aider.

jimmylaetitia

même chose chez moi depuis ce matin ... pourtant tout fonctionnait jusqu'à hier soir. Même message d'erreur

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit vous avez un souci avec le décodeur, soit un souci sur votre installation sat.
Procédez par élimination via un essai de décodeur chez un ami par exemple et/ou un contrôle de l'installation sat.