Ordre des épisodes MyTF1

Ecobox76440

Les épisodes sur MyTF1 (Ici tout commence et Demain nous appartient en l'occurence) sont classés dans l'ordre chronologique, or il y en a des centaines donc pour lire les derniers...
Suite à un précédent sujet clos, MyTF1 m'a répondu que c'était Canal qui définissait le tri des épisodes en replay. Sur MyTF1 c'est d'ailleurs présenté des plus récents aux plus anciens, ce qui est nettement plus pratique. Donc si vous pouvez y faire quelque chose... Merci

Réponses de la communauté

Ecobox76440

Merci pour votre retour, vos équipes comprendront vite à l'usage l'intérêt de ma demande.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ecobox,

Je vous confirme en effet qu'il s'agit d'une décision éditoriale de nos équipes. Je leur fais suivre vos remarques sur le sujet.