Plus de courant au niveau du décodeur.

Gérard2442455

Je pense que mon décodeur ne fonctionne plus.

Réponses de la communauté

Prosat

Bonne soirée à vous également.

Char Hanté

Ayé, le grand courageux JVDLQ a supprimé son post ! Il est incroyable de lacheté !!!!

Char Hanté

@JVDLQ

Et alors comment peut-on vous aider nous ne sommes que des abonnés.

Déja en te taisant, car dire des âneries ne rend service à personne.

Ensuite, en disant à cet abonné d'appeler ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Soit pour un test, soit pour un échange.

Voilà, tu vois que ce n'est pas difficile d'aider !
Tu sauras faire la fois prochaine ? Ou tu sortiras encore tes remarques désobligeantes vis à vis de personnes perdues ?