Problème de lecture sur le décodeur Canal +

Cecile54451245

Bonsoir,

J'ai eu une panne de courant aujourd'hui et depuis, lorsque j'allume mon décodeur, c'est un écran noir, j'appuie sur "menu", la page d'accueil s'affiche mais aucun programme ne fonctionne lorsque j'appuie sur "play". Pouvez vous m'aider ?
Je passe par la fibre orange et le wifi et j'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois le décodeur en attendant plus de 30 secondes.

pierrickand

Bonsoir

Lorsque vous avez accès aux menus, essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Vérifiez aussi qu'il est toujours connecté à votre réseau wifi.

Réponses de la communauté

Cecile54451245

Ca refonctionne avec la réinstallation, merci !