image figée sur My canal avec androidtv MIBOX S

alainKergour

L'image se fige sur mycanal alors que sur Netflix ou Disney il n'y a pas ces problèmes.
J'ai android Tv par Mi Box S

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ont des soucis connu de saccades sur certains équipements qu'ils sont en train de corriger sur la prochaine version 5.11 actuellement en bêta test.

Vous pouvez déjà passer à la version bêta test en activant le programme bêta de l'application Android/Android TV depuis les paramètres de myCanal (cf. Capture d'écran depuis un smartphone Android par exemple). Vous aurez ensuite la possibilité de recevoir les majs en bêta test depuis le PlayStore.