Chaines bloquées par des offres de canal +

monique7044759

Bonsoir,
depuis mardi, toutes les chaines sont bloquées par des offres à découvrir ou, déjà abonné?
Je navigue sur les 2 propositions, et en réponse J 'ai :
service indisponible . Merci de réessayer ultérieurement . Si vous souhaitez consulter ou modifier votre abonnement, RV sur votre espace client .
J'ai téléphoné 1/2 h à 0,35€ la minute vers l assistance tout à été essayé , communication enregistrée, et la personne a raccroché me disant qu elle allait me rappeler dans 1/4 d h . Cela fait 48 H .
J ai écrit à Canal+ pas de réponse .Le prélèvement va se faire, je paye et n ai plus de programme .
Je ne sais plus quoi faire .
Merci d avance .
Cordialement .

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lionel,

Si vous avez changé de matériel ou de fournisseur d'accès récemment, une mise à jour de votre équipement est certainement nécessaire. Passez directement par votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL pour ce faire.

Si vous avez déjà effectué cette action, je vous invite alors à effectuer une mise à jour de vos droits, toujours depuis la rubrique MATERIEL et à effectuer un redémarrage complet de votre décodeur (en le débranchant / rebranchant par exemple).

Si aucun des ces solutions ne fonctionne, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique en suivant les conseils de cette FAQ.

COUTY.LIONEL

J'ai le même problème..,

pierrickand

Bonsoir

N'utilisez jamais le numéro surtaxé, mais les moyens de contact gratuits sur l'espace client page matériel ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits