basculer directement au direct

LUDOVIC51612845

Je suis dans l incapacité de remettre un programme de la chaîne canal + depuis le début si le programme est en cours. Et encore pire même si le programme est fini je ne peux toujours pas le regardé, cela me remet toujours au direct de la chaine. Je suis obligé d'attendre 2h que le replay soit disponible pour ne pas être directement basculé sur le direct. Au prix payé je trouves ca navrant que ca arrive sur votre propre chaine le problème est constaté depuis plus d un mois et toujours aucune solution.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Si vous utilisez myCanal, désactivez le mode basse latence. Le startover ne fonctionne pas avec ce mode depuis quelques temps.

https://assistance.canalplus.com/questions/2865548-activer-direct-basse-latence-low-latency-site-appli-mycanal-canal