Message erreur pour regarder le Direct ou un film

ALAIN7184205

Bonjour,
Message erreur pour regarder le Direct ou un film sur mon PC: Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPORTED.
certain jour cela marche , et certain jour il y a ce message .
que faire ?
merci

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Pouvez-vous suivre tous les conseils que nous prodiguons sur cette FAQ visant à résoudre la plupart des problèmes rencontrés sur navigateur et nous tenir informés ? Si le souci persiste, je vous invite, lors de votre retour, à nous indiquer le type de navigateur internet utilisé.