Goldfinger absent en vidéo à la demande sur le décodeur canal+(satellite)

david0163

Bonsoir, tous les James Bond sont disponibles sur mycanal ciné+ du décodeur canal+(satellite), sauf Goldfinger, alors que celui-ci est disponible sur mycanal ciné+ tablette ou pc. Quand sera t-il disponible sur le mycanal ciné+ du décodeur canal+? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Je constate la même chose sur notre décodeur CANAL+. J'en informe nos équipes en régie, merci beaucoup pour cette alerte.