defaut panne telecommande

andre58240759

je n ai aucune fonction de la telecommande ,la led au dessus de la touche menu clignote une à deux minuteserr

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

A°) Si vous avez le Décodeur CANAL+ 4K-UHD (tout noir)

Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer

Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage

.

Retrouvez + de conseils dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

------------------------------------------

B°) Si vous avez un décodeur +Le Cube / Cube S (noir et blanc)

Si le voyant clignote toutes les 2 secondes, les piles doivent être remplacées

.

Sinon

Retirez une seule pile de votre télécommande et appuyez sur n'importe quelle touche pendant 3 secondes. Remettez ensuite la pile dans la télécommande

Rallumez votre décodeur par la télécommande (touche veille en haut à droite). Si OK, faites un test avec les touches P+ et P-. Si le décodeur répond aux ordres de la télécommande, c'est que tout est OK

Si KO, appuyez sur le bouton P+ sur la face avant du décodeur et vérifiez que les actions faites sont prises en compte par votre décodeur

.

Retrouvez + de conseils dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651804-faire-cas-panne-telecommande-decodeur-cube-cube

------------------------------------------

⚠ Autrement, si cela ne vous aide pas, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼