Mon abonnement n'apparaît pas sur mon compte

Denis58697115

Bonjour,

j'ai pris un abonnement SERIE LIMTEE CANAL + & DISNEY + avec mon offre ORANGE.
j'ai bien activé mon compte, mais je n'ai rien reçu pour DISNEY, et sur mon compte CANAL il y a inscrit que je n'ai pas d'abonnement...

QUE FAIRE ?

car le service client canal est payant ...

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez leur service client comme je vous l'ai indiqué.

Denis58697115

Le problème c'est que dans abonnement je n'ai rien justement

pierrickand

Bonjour

Il faut créer le compte Disney+ depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Si votre espace client ne fonctionne pas, contactez leur service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits