Détective Conan Saison 1 Chaîne Mangas

John18328725

Bonjour Canal Plus sur la série de "Détective Conan" l'épisode 36 "LUNDI 19 h 30"et incomplet l'épisode fait 21 Minute au lieux de 22 Minute comme prouve la capture d'écran manque intro et fin de l'épisode a-t-il possibilité de demandé à la chaîne Mangas de corrigé ça ?

Réponses de la communauté

Lucieitswd

Bonjour,
Je vous remercie de votre intervention !
Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucieitswd,

Le souci concernant Détective Conan est désormais résolu. Tous les épisodes de la saison 4 sont désormais disponibles.

Je vous présente nos excuses pour le délai de résolution de cet incident.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucieitswd,
Je constate le même souci de mon côté. J'ai remonté la liste des épisodes manquants à nos équipes en régie (qui vont contacter l'éditeur). Merci pour votre alerte.
Bonne fin de journée,

Lucieitswd

Bonjour,
Concernant toujours la série Détective Conan, dans les replays de la chaîne Manga disponibles sur My Canal, il manque plusieurs épisodes (par exemple saison 4 ép. 11 (1/2), 26 (2/2), 30).
Vous serait-il possible de les faire ajouter ?
Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous regardé l'épisode ? De mon côté, il semble complet (j'ai bien le générique de début et de fin par exemple).