Appli MyCanal ne fonctionne plus

liliane45282677

Bonjour,
Mon compte est à jour de payement mais l'appli MyCanal ne fonctionne plus.
Il est indiqué 'S'abonner' à coté de l'icône de mon compte alors que mon compte est actif.
Pouvez-vous résoudre le problème ?

Merci,
Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre souci était vraisemblablement lié à un incident global (de 18h30 à 22h30 le 16/05).

Vous pouvez suivre l'ensemble des informations sur notre fil Infos Incidents.

Si le souci persiste, je vous invite à redémarrer votre équipement.

Réponses de la communauté

gghenri4

My canal en live semble être en panne chez beaucoup de monde : je viens d'essayer chez moi à 21h20 cela ne fonctionne sur aucun de mes appareils sur lesquels il est installé (téléphone, PC , tablette ou TV). Par contre les programmes à la demande fonctionnent.
Sur le site https://downdetector.fr/statut/mycanal/ on voit qu'entre 18h et maintenant 3500 personnes ont signalé le problème ce qui est significatif d'un problème généralisé.