mesure curatelle renforcee

BERNARD58725098

Madame Monsieur

Il se trouve que M XXXXXXXXX beneficie d'une mesure de protection juridique et en ma qualité de curatrice de M XXXXXXX , je n'ai pas été sollicité pour un abonnement et en demande la résiliation

cordialement

(ci-joint jugement)

**informations personnelles éditées et pièces jointes dépubliées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Indosaez

Etonnant un curateur de venir sur un forum
Il me semble que le role de celui ci est d utiliser un mail ou par voie recommande et pour en cotoyer se couvre toujours par ce biais
On se pose donc des questions sur le serieux du curateur sur le savoir en matiere de gestion d abonnement et ou résiliation de contrat
Allez balancer de surplus des donnees personnelle j espere que ce dernier n a pas un juge des tutelles qui lis ce qui se passe ici au risque d avoir les oreilles rouge a la sortie

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas leur service client sur ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Voir ici pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits