my canal le live

laurentin7

Impossible d'accéder au live sur my canal malgré les recommandations de certain utilisateur
PAR EXEMPLE ALLER SUR PROFIL/RÉGLAGE/PREFERENCE et lecture auto du live; Or dans réglage je n'ai pas de mention préférence
OU de ESSAIR 44 (utilisateur) Icône en haut à droite puis réglage tout en bas : Gérer le programme ; OR je n'ai pas la mention "gérer le programme" tout en bas de l'écran;

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Laetitia,

Un incident est actuellement en cours sur toutes les plateformes OTT. Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution du souci.

Nous vous informerons de la résolution de l'incident au plus vite.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

José38160847

Problème identique sur PC et tél depuis 19 h.
Redémarrage PC fait, suppression cookies fait, mais rien ne marche.
Site direct inaccessible, service client inaccessible, mon compte inaccessible ...
Client pas content du tout

valentin couquelet

moi aussi je problème appel tv iPhone 6 s

xianette

Bonsoir,

Idem avec le Chromcast ou sur Android, l'appli mycanal ne fonctionne plus.

atlexx

J'ai testé sur App TV Samsung, Freebox pop, sur App de mon tél Android, rien ne marche, et j'ai une dizaine d'amis qui ont le même pb

Sacha42984168

Même problème … plus de live myCANAL sur Apple TV

laetitia23677236

Bonjour j’ai le même soucis plus accès au live sur l’appli sur nos iPhone alors que tout va bien sur ma télé connecte
Si vous trouvez la solution
Merci

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez-vous exactement ?
D'une plateforme à une autre, les réglages disponibles sont différents.