Lecture impossible des séries canal plus

Marion58627083

Je possède un téléviseur SONY Bravia connecté, je n’arrive pas à regarder la série HALO, ni celle de Dexter un message d’erreur apparaît de suite UPES_159.
Alors que sur d’autre replay canal se passe bien.
J’ai pris contact avec vos services et je suis monté jusqu’a un technicien de niveau 2 qui m’a dit que tout serai réglé dans les 48h cela fait 72h et toujours rien.
Je suis donc allé à la pêche aux informations et comme j’ai pu le lire sur le net, j’ai désinstallé l’application je l’ai de nouveau téléchargé et de nouveaux réinstaller. Toujours le même problème.

Réponses de la communauté

Bonsoir Marion,

Pouvez-vous m'indiquer si une clé USB ou un disque dur est actuellement branché sur votre TV Sony ? Si c'est le cas, pouvez-vous le débrancher et me tenir informé ?