Erreur System.Net.WebException 2022

Teddy58442249

Impossible de télécharger le film acheter.

Réponses de la communauté

Ludovic18876506

Bonjour,
Impossible de télécharger top gun 2 suite à mon achat VOD.
Erreur système.net.webexception s'affiche.

Abonne-T571353J

Même problème, Top gun (1) pas de problème mais Top Gun Maverick (2) ne peux être télécharger.
Mon ordinateur est à jour ainsi que les navigateurs.

@Pierre-Henri : bonjour, même question que ci-dessous, avez-vous vérifié que votre navigateur internet est bien à jour, de même que votre système d'exploitation ?

N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur (Chrome, Edge...) ou à passer en navigation privée pour éliminer un problème de cookies.

Pierre-Henry30955787

bonjour je rencontre le meme pb (Erreur System.Net.WebException) pour telecharger "le voyage de Chihiro" que j'ai loué. Pouvez-vous m'aider?
Merci

Faustine93

@Remy, concernant le film "L'assassin habite au 21" avec Pierre Fresnay depuis CanalVod, sur tous les supports et testé même sur différents navigateurs.
Cordialement.

Faustine93

Bonsoir Remy,
Merci pour votre gentillesse d'avoir pris le soin de répondre à ma demande.
Etant ingénieur en informatique, je pense ne pas rencontrer de problème à ce niveau là.
J'ai pris contact directement avec le groupe Canal qui va étudier le problème qui peut-être un soucis au niveau du Film en lui-même, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de leur part.
Vous remerciant par avance,
Cordialement.

@Faustine93 : bonjour, avez-vous vérifié que votre navigateur internet est bien à jour, de même que votre système d'exploitation ?

N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur (Chrome, Edge...) ou à passer en navigation privée pour éliminer un problème de cookies.

Faustine93

Je rencontre moi aussi le même problème majeur que vous, suite à l'achat sur la plateforme VOD
Au moins un conseiller Canal pourrait par politesse apporter une réponse à ce problème majeur et récurrent, car nous achetons tout de même les films et le prélèvement lui s'effectue sans soucis !
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joris,

Possible de tester avec un autre navigateur internet svp ?

Faites-vous le même constat ?

Merci.

Joris57583792

même chose. J'ai acheté trois films et maintenant impossible de les regarder ou de les télécharger. Je ne sais pas qui joindre. puisque je ne suis pas abonné je n'ai pas accés à l'assistance. Ci joint ubne capture d'écran du message d'erreur. Par ailleurs mon internet fonctionne très bien.
Bien à vous