replay canal plus non disponible sur free

PHILIPPE54749086

Bonjour,
lorsque je vais sur le replay canal+ sur ma tv, en adsl, fournisseur Free, il apparait : "ESPACE ABBONNE : Cet espace estréservé aux abomnné. Si vous souhaitez consulter ou modifier votre abonnement, rendez-vous sur votre espace client sur http://www.espaceclientcanal.fr."
Ca fait 7 ans que je suis abpnné à Canal et cela n'est jamais arrivé.
Est ce un incident ponctuel en train de ce produire (de la part de Canal ? ou de Free?) ?
Si vous avez une piste.
Merci devotre aide.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Zabarel,

Rencontrez-vous toujours un souci d'accès à vos programmes aujourd'hui ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer l'équipement utilisé pour que nous puissions investiguer ?

Zabarel

L'incident persiste car j'ai le même problème technique affiché sur ma TV ce jour

Bonsoir Philippe,

Un incident touchait l'ensemble de nos services passant par Internet au moment de votre message. Votre souci doit donc désormais être résolu.

N'hésitez pas à nous faire un retour ici dans le cas contraire.