replay canal plus non disponible sur free

PHILIPPE54749086

Bonjour,
lorsque je vais sur le replay canal+ sur ma tv, en adsl, fournisseur Free, il apparait : "ESPACE ABBONNE : Cet espace estréservé aux abomnné. Si vous souhaitez consulter ou modifier votre abonnement, rendez-vous sur votre espace client sur http://www.espaceclientcanal.fr."
Ca fait 7 ans que je suis abpnné à Canal et cela n'est jamais arrivé.
Est ce un incident ponctuel en train de ce produire (de la part de Canal ? ou de Free?) ?
Si vous avez une piste.
Merci devotre aide.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zabarel,

Rencontrez-vous toujours un souci d'accès à vos programmes aujourd'hui ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer l'équipement utilisé pour que nous puissions investiguer ?

Zabarel

L'incident persiste car j'ai le même problème technique affiché sur ma TV ce jour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philippe,

Un incident touchait l'ensemble de nos services passant par Internet au moment de votre message. Votre souci doit donc désormais être résolu.

N'hésitez pas à nous faire un retour ici dans le cas contraire.