Connexion à canal plus avec décodeur orange fibre impossible

ARMELLE45671452

Bonjour, la fibre vient d être installée avec box et décodeur orange. Impossible de regarder canal plus. Pour me connecter j ai cliqué sur achat magasin on me demande mon numéro client sans la lettre et mon numéro de téléphone. J obtiens un message qui dit 'les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre tv'
Quelqu un peut il nous aider . Merciiiiiiiiiii

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir ARMELLE

Afin de mettre en service votre décodeur Livebox Play, suivez ce lien :
https://oran.ge/3sFVvPt

Ensuite, contactez Orange avant d'activer vos chaînes CANAL+

vous devez déjà recevoir la télévision sur votre nouveau décodeur (sur l'univers TV de votre FAI) avant de pouvoir activer les chaînes CANAL+

.

------------------------------------------

⚠ Pour vous aider s'il s'agit d'un changement de box TV et de réception Fibre, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Et comme cela est indiqué dans la FAQ, pensez à déconnecter puis reconnecter la box TV par la suite

------------------------------------------

Autrement, en cas de souci, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle soirée ✨