Code erreur 100 sur TV avec chromcast

betty38253773

Impossible de regarder canal avec chromcast.. Erreur 100? Ainsi que sur le téléphone pas moyen de lancer un programme. Que faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Très certainement. Il doit avoir un codage particulier iOS lors du partage.

Lapo88

Carte sim orange sur téléphone android, ça fonctionne. Ce doit etre un problème de l’iphone ou de son parametrage?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Curieux.
Pour savoir si c'est l'iphone ou Orange le coupable, serait-il possible d'inverser les puces momentanément ?
Merci.

Lapo88

Ne fonctionne pas non plus. Dès que je passe en partage connexion sur iPhone avec orange , ça ne fonctionne pas. Il n’y a que le partage connexion avec android avec sosh qui fonctionne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C’était juste pour être certain de bien comprendre. Je vais remonter le point à nos développeurs.
En attendant, si vous faites un double partage, est-ce que vous faites le même constat ?
Partage de connexion de l'iphone vers l'android et de l'android (avec sa connexion Iphone) vers la chromecast ? C'est du "bricolage" certes mais si cela peut dépanner en attendant, il ne faut pas s'en priver ;)
Tenez-moi informé.

Lapo88

Exact, mais je n’ai plus de data sur mon smartphone android et je voudrais voir l’us open de golf sur la tv

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi.
Et donc quand vous partagez avec un autre appareil que l'Iphone cela fonctionne ?

Lapo88

L’application n’est pas sur l’iPhone mais sur une tablette android. L’iPhone ne sert que pour le partage de connexion. Réinstallation sur la tablette : pas de changement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application sur iPhone (pour vous assurer d'avoir la dernière version) et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

michel48093902

Erreur 100 live tv avec chromecast et partage connexion sur iphone, fonctionne avec smartphone android ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Vous castez depuis quel appareil ?
Avez-vous essayé avec un autre (juste pour le test ) ?
Merci.

Clement49846013

C’est pareil pour moi , aucuns accès au direct comme les 2 derniers jours . L’incident était censé être résolu mais tous les soirs c’est la même comédie .