my canal sur tablette Samsung

Jacques48431736

depuis la panne du 6 mai 2022 my canal est très long à demarrer (recherche interminable) et quand ça marche enfin l'image se fige brievement toutes les 30 secondes (micro coupures ?)
j'ai installé et desinstallé, j'ai la version 5.10.0 et j'ai activé l'audio tunneling comme conseillé par canal
rien de changé, c'est infernal

pierrickand

Attendez maintenant de recevoir la maj 5.11 sur le Playstore. Ce n'est pas automatique. Cela arrivera surement dans la journée.

Réponses de la communauté

Jacques48431736

pardon pierrickand, je l'ai, j'ai cliqué sur gérer et j'arrive sur google play qui me propose de désinstaller ou d'ouvrir my canal
dois je m'arrêter là ?

pierrickand

Vous ne l'avez pas tout en bas comme sur cette capture d'écran ?

Jacques48431736

merci pierrickand pour votre réponse
quand je vais sur paramètres de my canal je n'ai pas de bouton gérer le programme beta
je fais paramètres puis réglages mais toujours pas de bouton programme beta

pierrickand

Bonjour

Ils ont des problèmes de saccades avec cette version sur certains équipements.

Ils sont en train de les résoudre avec la version 5.11 actuellement en bêta test.
Pour accéder à la version bêta test, allez dans les paramètres, puis sur le bouton gérer le programme bêta.
Une fois inscrit en bêta test, vous recevrez par le PlayStore la maj 5.11.