identification APPLE et mot de passe pour decodeur apple

jacky6538534

Bonjour, je n'arrive plus à m'identifier pour redémarrer mon cube Apple (mot de passe et identifiant inconnu)
Depuis lundi soir je n'ai plus accès à my canal. J'ai vue avec l'assistance et ils ne peuvent me renseigner.
comment y accéder?
merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

A tenter :

https://support.apple.com/fr-fr/apple-id

Le cas échéant se balader dans le site par rapport au cube Apple.

Claude.

jacky6538534

l'identification est sur my canal

pierrickand

Ça ne répond pas à mes questions.

Cette demande provient de l'application myCanal ? Ou d'ailleurs ?

Avez-vous bien un compte Apple paramétré sur l'Apple TV ? (Dans les paramètres de l'Apple TV).

Voir éventuellement ces FAQ Apple
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787

https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

jacky6538534

le problème rencontré c'est qu'il me demande à chaque fois identifiant et mot de passe Apple. (que je n'ai pas).
J'ai essayé de réinitialiser apple tv et je bute toujours sur l'identifiant et mot de passe inconnu.

pierrickand

Cette demande d'identifiant Apple est sur l'application myCanal ? Ou ailleurs ?

Vous avez bien un compte Apple paramétré sur l'Apple TV, pour accéder au mises à jour depuis l'app store par exemple ?

jacky6538534

je l'ai déjà fait avec un technicien de canal mais il me demande toujours de saisir l'identifiant d'apple et du mot de passe que je n'ai pas.

pierrickand

Bonjour

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.