impossible de lire un film sur mon casque vr

Simon54240603

il m'arrive régulièrement de regarder sur mon casque vr des films ou des vidéos grace a une appli qui simule une salle de cinéma en vr
l'appli utilise le flux vidéo de mon 1er écrans de pc
quand je suis sur le site mycanal en train de naviguer tout fonctionne parfaitement mais quand je lance le film je n'entend que le son et le lecteur reste lui noir( sur le casque vr) alors que mon écrans de pc lui affiche l'image

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est sûrement un problème avec la protection HDCP (qui empêche la duplication). Il faut diffuser myCanal uniquement sur votre casque VR, et non pas en duplication de l'écran du PC (via un mode d'écran étendu par exemple, comme si le casque VR était un 2nd écran a côté de votre écran de PC)