My canal HS

Neid48134122

Impossible d’accéder à my canal depuis hier. Mon compte est actif, j’ai les chaînes sur ma TV mais sur l’app impossible d’accéder aux contenus je tombe sur découvrir nos offres…option réactiver mes droits inopérantes !

pierrickand

Le principe d'une panne ou d'un bug, c'est que ça fonctionnait avant.

Il faut juste trouver la raison.
Le lien que je vous donne propose des explications possibles.

Si aucune n'est valable dans votre cas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

Neid48134122

Merci pour votre contribution, cependant tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce matin…