[My canal] Acces au direct mais pas aux Replays

REMI40255938

Bonsoir,
depuis aujourd'hui je n'est plus acces aux replays sur My Canal (ça fait comme si j'étais pas abonné) alors que je suis bien abonné, pas de probleme de paiement ...
J'ai trouvé ce lien: https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons
Et la seule raison qui puisse expliquer mon problème est le VPN (j'utilise depuis hier un VPN) mais meme une fois désactivé (et meme désinstallé) j'ai le bouton "s'abonner" en haut a droite une fois connecté.

Alors que j'ai accès au direct de Canal, Bein, Eurosport, ...

Besoin d'aide svp, merci d'avance :)

pierrickand

Bonsoir

La détection d'un VPN entraîne un blocage de 8h.

Il faut désactiver le VPN avant d'utiliser myCanal.

Réponses de la communauté

REMI40255938

D'accord, merci de votre réponse !
Je suis au courant maintenant :)