AUTH-412-1;Only unknown suboffer found;

Clemence58868833

Bonjour,

Impossible de visionner quoi que ce soit sur mycanal, peu importe le navigateur, voici le message d'erreur :

AUTH-412-1;Only unknown suboffer found;

Alors que sur mon téléphone tout marche correctement, someone ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nadcmoi,

Utilisez-vous un Mac également ?

@Clemence , si le service fonctionne sur votre téléphone, nous sommes donc certains que le problème n'est pas lié à vos droits. Quels sont les navigateurs qui ont été testés ? Avez-vous essayé avec une fenêtre de navigation privée ?

Merci.

nadcmoi

Pareil pour moi. Le premier qui trouve une solution prévient l'autre?
Help Canal plus?