Freeze MyCanal sur Freebox Pop

Cynthia12383250

Bonjour,

Depuis quelques temps, l'application Mycanal fonctionne en saccadé sur toutes les chaines. L'image se freeze mais le son continue de fonctionner.
Je suis sur freebox pop et le problème ne vient pas de chez eux puisque je n'ai pas ce problème sur OQEE.
J'ai, bien sur, déjà limité la qualité en 720p via le mode debug mais cela ne change absolument rien.

Auriez vous une solution svp ?

Merci

Réponses de la communauté

Clément37972369

Ps: En rebootant le player ou forçant le fermeture des applications ouvertes les freezes s'estompent

Clément37972369

Bonjour

J'ai exactement le même problème !
L'image se fige mais le son reste. Même en bas débit!

J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise a jour de la freebox pop... L'application mycanal est simplement hyper lente!

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.