connexion 2eme decodeur

jean françois6679608

bonjour j ai bien reçu le mini décodeur,bien suivi les instructions de branchements mais je n arrive pas à recevoir l image ou appairer les 2 appareils
sur l ecran est ecrit configuration menu indiquer comment recevez vous canal+ par satellite et wifi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Vérifiez que le décodeur principal est bien paramétré en réception sat, et pas en réception internet par erreur (si vous n'avez pas les radios et chaînes étrangères par exemple, c'est qu'il n'est pas en réception sat).

Vérifiez que le multiroom est activé dans les paramètres du décodeur principal.

Suivre sinon les autres instructions ici https://assistance.canalplus.com/questions/2093587-etapes-installation-mini-decodeur-canal

bricolix

Je viens de recevoir le mini décodeur et après branchement de l'appareil comme indiqué dans la notice j'ai le même problème.
Je reste bloqué sur l'écran qui me demande le mode de réception du récepteur Canal+ principal.
Je fais OK sur réception par satellite et rien ne se passe.