Lecture simultané avec renouvellement offre

tartine222

Bonjour je viens de renouveler avec une nouvelle offre mon abonnement canal pour 24 mois auparavant je n’avais que une lecture simultané sur myCANAL possible je voudrais savoir si maintenant puisque c’est une nouvelle offre renouvellement j’ai le droit à deux lecture simultané sur myCANAL merci du retour

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est un offre post Septembre 2021. Donc vous devriez avoir 2 connexions simultanées sur myCanal.

tartine222

voici une photo
par ailleurs il y a dedans canal plus grand ecran
lerci

pierrickand

Bonjour

Cela dépend de l'offre que vous avez renouvelé.

Est-ce l'une des nouvelles offres proposées depuis Septembre 2021 sur la boutique Canal+, ou toujours l'une des anciennes offres ? (Car en négociation via le service client, c'est toujours possible de renégocier sur la base des anciennes offres, lorsque l'on est sur des anciennes offres).

Pour vous aider à le savoir, quel est le nom exact de votre abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?
N'hésitez pas à mettre une capture d'écran, sans afficher d'informations personnelles.