Recevoir France 3 national

bobmorane

Bonsoir, je reçois la TNT via le décodeur LeCube+.
Tous les soirs j'enregistre QPUC sur France 3 mais ce soir j'avais un décrochage de France 3 PACA avec les élections législatives.
J'avais pourtant pris soin de ne pas choisir de chaine régionale lors de la recherche initiale des chaines.
Comment faire pour retrouver le signal de France 3 national en lieu et place des décrochages régionaux ?
Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bobmorane,

Si vous recevez France 3 Région sur la 3 avec votre CUBE TNT, cela signifie que votre CUBE est branché en TNT ou en hybride (TNT + OTT). Pour recevoir France 3 National sur la 3, votre CUBE doit être installé en OTT (par internet uniquement).

bobmorane

Bonjour, je relance le sujet initié l'année dernière et je réitère ma question, comment obliger le décodeur Canal+ à diffuser le programme national de France 3 et non pas le programme régional ?
Merci