Message "Erreur"

olive2b

Ce message s'affiche lors de la lecture d'une série:

" ERREUR" lecture impossible veuillez réessayer ultérieurement

Réponses de la communauté

Jacqueline52961187

même message d'erreur pour acceder à un film je suis sur ORANGE

JM0805

Bonjour,
Donc ce n'est pas (quoique ?) le problème qui fait l'objet de l'incident déclaré sur les box SFR.
Faites une recherche à partir de la barre "Quel est votre problème" pour voir si d'autres abonnés via Orange ont ( ou ont) rencontrés le même problème, sinon contacter le Service Client Via Espace Client/contacts rubrique technique ou vos pouvez programmer un rappel.

sain00

Bonjour un lien svp en cas de reception via tablette et wifi orange ? Merci

JM0805