Séries et Films Français.

Christine47329901

Merci de remettre les sous-titres pour films français et séries françaises comme "Le Flambeau" ça ne fonctionne plus de nouveau ce soir alors qu'hier pas de soucis ? Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous recevez via Orange avez vous vu ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2932714-orange...
Sinon précisez comme conseillé avant de poster sur un des messages affiché :

Détaillez votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le > plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).