Mini décodeur aucun signal HDMI 1

bleurt

Bonjour, j'ai installé le mini décodeur samedi, cela fonctionnait . Depuis lundi j'ai ce message d'erreur, j'ai débranché la télé 45 secondes, j'ai refait les branchements rien à faire. Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est un message de votre TV.

Vérifiez le branchement HDMI et que vous êtes sur la bonne source.
Vérifiez que le décodeur est bien en marche.

Voir également ici https://assistance.canalplus.com/questions/2627452-resoudre-problemes-interoperabilite-hdmi-decodeur-canal

bleurt

Bonjour, je n'ai toujours pas de solutions... J'ai réinitialisé, refait toute l'installation, ça a fonctionné une journée et là le problème recommence... Ce décodeur n'est vraiment pas fiable... Pouvez vous me dire comment faire ? Merci